So So Def fête ses 20 ans!
Tout le gratin du Hip Hop US s’est réuni pour célébrer les 20 ans de So So Def.
De Jay-Z à Mariah Carey, tous se sont rencontrés à la cérémonie qui fêtait les 20 ans de So So Def. La cérémonie a donné lieu à un concert samedi soir à Atlanta. Le fondateur de So So Def, Jermaine Dupri, a choisi cette ville pour fêter cet anniversaire et a réunis une foule de personnalités. Le show a été marqué par les appariions de tous les artiste qui ont fait la renommé du label. De Kriss Kross et Da Brat jusqu’au récent Bow Wow tout le monde est venu célébrer l’événement.
Kriss Kross ouvrait le bal avec le morceau « Jump » qui les a rendus célèbre en 1992. Des classiques des années 90 ont été chantés par les non-moins célèbre Xscape et Da brat avec son « Funkdafied ». Les Jagged Edge ont enflammé les filles avec les titres Rnb les plus chauds de leur répertoire.
Usher et Ludacriss étaient aussi de la partie, Jay-Z lui-même demanda au public d’acclamer cette légende qu’est JD. Mais que serait So So Def sans l’apparition de la diva Mariah Carey, qui conclût cette cérémonie avec une bougie allumée pour honorer ces longues années de collaborations.
Une soirée pleine d’émotion pour le patron de So SO Def, qui n’oublia pas de remercier sa ville et les invités qui sont venus lui faire honneur.
Commentaires récents