Eric Bellinger sort un double album
Eric Bellinger tease la sortie proche de son premier album tant attendu, The Rebirth.
Eric Bellinger est à quelques jours de la parution de son tout premier album The ReBirth, qui arrivera dans les bacs le 11 février. Suivant ses 3 précédentes mixtapes ‘Born II Sing‘, et de multiples single isolés, la machine à hit du R&B est enfin prête à lâcher officiellement son tout premier LP.
Bellinger, qui a signé des chansons devenus tubes pour Usher, Chris Brown, Jennifer Hudson, Justin Bieber et d’autres encore, travail son propre hit radio avec le titre “I Don’t Want Her”, qui reprend le sample de Kriss Kross et qui est déjà en forte progression vers les tops du Billboard R&B/Hip-Hop chart.
aujourd’hui, il a partagé la tracklist officielle de The ReBirth, qui prend la forme d’un double album ! Sur le premier CD on compte 16 nouvelles chansons toutes originales avec en guest Sevyn Streeter, Problem, Kid Ink et d’autres. Le second disque est une collection des chansons favorites d’Eric tirées des sa série de mixtapes et de quelques singles récemment sortis. Offrant ainsi à ses fans et nouveaux auditeurs matière à écouter.
Checkez la tracklist de l’album The ReBirth de Eric Bellinger ci-dessous:
Commentaires récents