Freddie Gibb en solo!
Freddie Gibbs nous annonce qu’il était mieux en solo que lorsqu’il était signé chez le label Young Jeezy, CTE Imprint.
Le rappeur Freddie Gibbs devient free agent, c’est à dire libéré de tout contrat, après la rupture avec son ancien label CTE imprint en décembre 2012. C’est lors d’une interview qu’il révèle que la rupture avec Young Jezzy, patron de CTE, n’était pas très amicale. Freddie Gibbs déclare qu’il était préférable de batir sa propre carrière sans avoir à « perdre son temps à mettre en avant la marque de fabrique des autres ».
« Je ne peux pas dire que c’était amicale, Je peux juste dire que nous étions d’accord sur notre désaccord. Nous somme totalement en mésentente. »
« Il allait dans le sens contraire de ce que voulais, moi je voulais juste faire mon genre de son…J’ai senti que je perdais mon temps à le mettre en avant donc j’ai décidé de me mettre à mon tour en avant. »
Freddie Gibbs tient à affirmer qu’il n’est pas de cette majorité de rappeur qui se satisfait juste d’être du mouvement Hip Hop après une signature. Il croit au public qui l’apprécie par la vérité de ses paroles.
Rappelons que Freddie Gibbs a forgé sa réputation aux biais de mixtape et qu’il a ensuite signé avec Young Jeezy en avril 2011. Par la suite il a principalement sorti des mixtapes et manqué ses début avec CTE. Depuis il a posté sur tweeter qu’il était libéré de CTE.
Il sort une nouveau son avec comme invité Madlib.
source : HiphopDx
12 février 2013 - 8 h 50 min
Freddie est un tueur, il n’a pas besoin de Jeezy.
12 février 2013 - 14 h 00 min
Je lui souhaite de signer rapidement dans un bon label!!